Traitement en cours

Merci de patienter

"Sempre piu vicinu a voi - Toujours plus près de vous"

A Fundazione

Credit Agricole Corse

Règles du jeu

Préambule

Voici les conditions générales d'utilisation (les "Regles du jeu") qui régissent les intéractions entre les internautes (les "Participants"), les personnes disposant d'un projet en compétition (les "Porteurs de projet") et le site internet www.afundazione.eu (le "Site") de la fondation d'entreprise du Crédit Agricole de la Corse ("A Fundazione).

S'inscrire au site www.afundazione.eu implique l'acceptation et le suivi des Règles du jeu.

Le jeu

Le jeu consite à donner l'opportunité aux Participants de voter pour un projet afin de lui permettre d'obtenir une dotation financière de la part d'A Fundazione.

Les projets présentés sur le Site sont identifiés et soutenus financièrement par A Fundazione. Par l'intermédiaire du Site, A Fundazione propose à chaque Participant de choisir le projet pour lequel il souhaite qu'A Fundazione attribue un financement supplémentaire (le "Bonus"). Chaque Participant vote pour le projet de son choix durant une campagne bornée dans le temps. A la fin de la campagne, un classement est établi en fonction des votes exprimés. Les trois projets arrivant en tête des suffrages recevront un Bonus de la part d'A Fundazione. Ce Bonus sera versé aux Porteurs de projet, en plus du financement déjà obtenu auprès d'A Fundazione.

Comment participer

Le jeu n'est soumis à aucune obligation d'achat.

Pour participer, il suffit de se rendre sur le Site à partir d'un ordinateur, de l'application iPhone ou de l'application Facebook A Fundazione. Afin d'être en mesure de voter pour un projet, chaque Participant crée gratuitement un compte utilisateur à partir de son ordinateur. Pour cela, il peut, soit autoriser le Site à créer son compte utilisateur à partir de Facebook, s'il possède un compte Facebook; soit créer son compte utilisateur directement depuis le Site.

La durée de la campagne durant laquelle les votes sont ouverts est indiquée clairement sur la page d'accueil du Site. Au cours de cette campagne, chaque Participant dispose d'une voix pour voter. Lorsque la campagne est terminée, il n'est plus possible de voter. Les votes non utilisés sont alors perdus.

Lors du lancement de la prochaine campagne, les Participants sont credités d'une voix afin de pouvoir jouer.


Mobilisation, extra vote et récompenses

Au cours d'une campagne, après avoir voté, chaque participant à la possibilité de promouvoir le projet qu'il soutient auprès de ses amis. La promotion s'effectue à partir de divers outils proposés par le Site (envoi d'email, publication d'un Tweet, publication d'un post sur Facebook, installation d'un widget sur son site, etc.) Les Participants qui auront réussi à mobiliser plusieurs de leurs amis, c'est-à-dire, qui auront permis au projet d'acquérir des votes de la part des personnes contactés, permettront au projet d'obtenir des votes supplémentaires (les "Extras votes") de leur part.L'attribution des Extra votes au projet soutenu est définie de la façon suivante :
- dès que 10 amis sont mobilisés, 1 extra vote est attribué au projet
- dès que 30 amis sont mobilisés, 3 extra votes sont attribués au projet
- dès que 50 amis sont mobilisés, 5 extra votes sont attribués au projet

Les Participants ayant permis à un projet d'obtenir des extra votes recoivent une récompense définie par le porteur de projet et remise par ce dernier au Participants, uniquement dans le cas où le projet soutenu termine sur le podium.

Il est interdit de créer des comptes utilisateurs fictifs dans le but de bourrer les urnes. Toute suspicion de fraude sera sanctionnée par la suppression du compte frauduleux.


Attribution des bonus

A la fin d'une campagne, le classement définitif des projets est publié sur le Site.
La valeur des bonus pour les projets figurant sur le podium est calculée par rapport aux nombres de vote qu'il y a eu sur le site. chaque vote dispose d'une valeur de 2 euros. Le projet qui arrive en position 1 obtient un bonus dont l'intensité est calculé comme suit :
Somme de tous les votes reçus par chacun des projets) x 2 euros, dans la limite de 2500 euros
Exemple
Dans le cas d'une campagne ayant recueillie au total 2906 votes, l'attribution du bonus est calculée comme suit :

Position 1: 910 votes - bonus de 5818 euros mais plafonné à 2500 euros
Position 2 : 855 votes - bonus 0
Position 3 : 632 votes - bonus 0
Position 4 : 512 votes - bonus 0